Cracker une PSP

Qu'est-ce qu'une Pandora Battery ?

Une Pandora Battery est une battery de PSP modifiée qui permet de lancer la PSP automatiquement lorsqu'on y rentre la batterie en question. La Pandora Battery peut être achetée pour une cinquantaine d'euros (sur internet, pas à Carrefour). Mais on peut également pandoriser une batterie classique afin de lui donner les avantages de la Pandora Battery !

Une Pandora Battery peut servir à flasher une PSP ou à en débricker une.

Comment cracker ma PSP ??

Voilà une question bien trop souvent posée sur les forums de discussion par des jeunes novices qui s'emballent un peu trop vite. Le terme exact est "flasher une PSP".

Cette opération ne doit pas être prise à la légère. Il est possible de bricker complètement une PSP en voulant la flasher. C'est pourquoi suivre les étapes une par une tranquillement est primordial pour ne pas faire de bêtises. Un tutoriel est disponible sur Great-PSP pour vous guider dans le flashage d'une PSP.

Par ailleurs, il vous faudra une PSP déjà flashée pour en flasher une autre. Disons que si vous ne connaissez personne qui puisse vous prêter une PSP flashée, vous devrez probablement passer par une solution hardware (démontage de la PSP).

14 votes. Moyenne 3.79 sur 5.

×