Mettre des films sur la PSP

Comme vous avez pu le lire dans la FAQ, pour lire une vidéo personnelle enregistrée sur votre Memory Stick, elle doit être au format mp4. Ce tutoriel a pour but de vous expliquer comment convertir une vidéo en mp4.

 

         Il existe plusieurs façons bien sûr de convertir une vidéo en mp4, mais je vais vous parler seulement de deux méthodes :

 

         - La première  méthode est de télécharger un logiciel du nom de PSPVideo9 :

         - Utilisez la deuxième si vous ne voulez pas télécharger de logiciel ni vous compliquer la vie, mais elle vous forcera à télécharger votre vidéo une fois convertie ! Cette méthode est un site ! C’est Media-convert.com :

Ce site est extrêmement simple d’utilisation, vous n’avez qu’à chercher la vidéo voulue en cliquant sur Parcourir (le site reconnait tout seul le format)

 

 Ensuite, descendez sur la page, sélectionnez le format de sortie voulu (pour la PSP, choisissez SONY PSP, et PLAYSTATION (PSP) MP4 VIDEO (.mp4)) et cliquez sur OK.

 

 

Attendez la fin de la conversion et téléchargez votre vidéo convertie. Vous n’aurez plus qu’à placer votre vidéo convertie dans le dossier « VIDEO » à la racine de votre Memory Stick.

17 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

×